Retour & Échanges
RETOURS & ÉCHANGES
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Si vous avez acheté votre produit Zippo auprès d'un revendeur Zippo agréé, contactez ce dernier pour connaître les détails de sa politique de retour. Zippo n'accepte pas les retours de marchandises achetées dans des points de vente.
Les articles retournés pour obtenir un crédit doivent être neufs et ne pas avoir été utilisés. Pour retourner un produit en vue d'un crédit ou d'un échange, joignez une copie du bon de livraison inclus dans votre envoi et indiquez la raison de votre retour. Si vous n'avez pas le bon de livraison original, indiquez votre numéro de commande, votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique afin que nous puissions vous contacter en cas de problème.
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c/o Zippo GmbH, succursale française Halle M
Marseiller Str. 14-16
47229 Duisburg
Allemagne
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Dès réception des produits, les remboursements seront effectués sur la base du mode de paiement utilisé lors de la commande initiale.
Les remboursements ne porteront que sur le produit et le montant de la TVA. .
Remboursements par carte de crédit
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Remboursements par chèque/mandat
Si vous retournez un produit acheté avec un chèque ou un mandat, un chèque sera émis et envoyé dans les deux semaines suivant la réception du produit retourné.
RETOUR DES MARCHANDISES DÉFECTUEUSES
Pour retourner un produit défectueux, suivez les instructions de la section réparation.
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